Ekureuil squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ekureuil squad

forum de PC 2005-2006 jean monnet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 my bio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vladislas

Vladislas


Nombre de messages : 47
Niveau KiKi full??? : perfect
Date d'inscription : 24/11/2005

my bio Empty
MessageSujet: my bio   my bio EmptyLun 28 Nov à 1:05

j'ai la double nationalité franco-suèdoise mais je suis né en californie. j'aime le popocorn mais pas trop salé sinon ca pique trop la langue. je suis vice champion inter-cantonale de craché de noyau de cerise. a l'age de 5ans et demi j'ai reçu le prix nobel de la paix, ce fut une grande fierté pour ma propre personne.C’est dans la musique que je commence ma carrière artistique, en tant que chanteur et batteur du groupe Emiles&images. En 1996,jel réalise mon premier film, 1,2,3 soleil, dans lequel je m’offre merveilleux rôle de composition: celui d'un haricot vert qui parle. j'aime les animaux:Une vache ça te bouffe 3 hectares, moi avec 3 hectares je te fais 2000 kilos de riz... Avec 3 hectares, je nourris Avignon. Un jour je me promenais sur la plage... Il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé penché en avant, le vent a poussé la matière, la masse moléculaire et j'ai dû me battre contre cette masse parce que c'est pas une masse faite pour l'être humain. La drogue, faut pas toucher, c'est sérieux... Moi j'ai touché, j'ai perdu la touch, j'avais plus le feeling de la vie... My brain était à lenvers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverse la rue. affraid Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Wink monkey pig confused Basketball bom farao rabbit Very Happy Smile Cool Shocked Razz Idea cyclops lol! afro flower elephant study Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cssbs.net
~*Jinshriel*~
Admin
~*Jinshriel*~


Nombre de messages : 17
Niveau KiKi full??? : Legende
Date d'inscription : 08/11/2005

my bio Empty
MessageSujet: Re: my bio   my bio EmptyMer 30 Nov à 7:00

Lool on connais c grand classik a ske je vois JCVD^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monnet-pc.forumactif.com
 
my bio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekureuil squad :: Public :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser